02 JUILLET (3)

MUSIQUE

par Laurent Bernier

(HOMMAGE POSTHUME À DES CHANTEUSES QUÉBÉCOISES)

HUMOUR & CITATIONS

par Laurent Bernier

Citations « homosexuel »

Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire…Oscar Wilde, 1854-1900

Un homosexuel est un homme qui a souvent des états dame… Marc Escayrol

Si on croit le net, je suis homosexuel. Nier serait une insulte pour la communauté gay…Georges Clooney, artiste (1961 – )

Je me souviens dans « Law of Desire », où j’ai joué un homosexuel, que les gens étaient plus fâchés que j’ai embrassé un homme sur la bouche que j’ai tué un homme. Il est intéressant de voir comment les gens peuvent vous pardonner pour le meurtre d’un homme, mais ils ne peuvent pas vous pardonner d’en avoir embrassé un… Antonio Banderas, acteur, cinéaste (1960 – )

Si être gay est un choix, alors quand avez-vous décidé de devenir hétéro?

L’homosexualité se retrouve dans plus de 450 espèces. L’homophobie se retrouve dans une seule. Laquelle semble contre nature maintenant?

Fille: Papa, j’ai attendu le bon moment pour te dire que je suis lesbienne. Il m’est très difficile de te dire quelque chose comme ça, alors j’espère que tu comprends et que tu ne te fâcheras pas.
Papa: C’est bon ma chérie. Je t’aime.
Deuxième fille: Moi aussi je suis lesbienne.
Papa: Merde ! Aucun de mes enfants n’aime les garçons?
Fils: Oui…moi !

Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent qu’avoir un enfant gay signifie qu’ils ont échoué en tant que parent. Désavouer votre enfant signifie que vous avez échoué en tant que parent.

Être gay n’est pas un choix. Être bisexuel n’est pas un choix. Être trans n’est pas un choix. Vous savez ce qui est un choix? L’homophobie!

Combien d’homophobes faut-il pour changer une ampoule? Aucun. Ils craignent le changement, même s’il peut rendre le monde plus lumineux.

La Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 25, verset 44, enseigne qu’on peut posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami vivant aux  États-Unis affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?